Conférence sur la transmission le 11 avril à Vincennes

conference-bellamy-AFCA l'occasion de leur journée départementale les Associations Familiales Catholiques du Val de Marne ont invité François-Xavier Bellamy pour réfléchir à "Transmission ou inculture ?" : Au nom de quoi faut-il transmettre ? FX Bellamy est philosophe, enseignant, maire-adjoint de Versailles et écrivain. Il vient d'écrire "Les déshérités ou l'urgence de transmettre"
Cette conférence est une suite logique de notre conférence du Père Rougé le 19 janvier sur la nécessité de l'engagement des catholiques en politique ; pour nous engager, il nous faut être formés et c'est la transmission qui permet cette formation.

Conférence le samedi 11 avril 2015 à 20h30 à la crypte de Notre Dame de Vincennes, 28, rue Raymond du Temple Métro Château de Vincennes, ligne 1 et RER A Vincennes
Messe à 18h à l'église puis repas tiré du sac pour tous
Entrée libre AFC ou non