INAUGURATION DE LA CATHEDRALE DE CRETEIL ET DE SON ESPACE CULTUREL

nouvelle-cathedrale-diocese-creteilGrande joie !

La cathédrale de Créteil et son espace culturel seront inaugurés dimanche 20 septembre, en présence de très nombreux officiels : Ministre de l'Intérieur, préfets, élus du Val-de-Marne, évêques, l'ensemble du presbyterium, les diacres, les laïcs en mission ecclésiale et les représentants des secteurs et des paroisses.
Mais attention, le nombre de place étant limité et en raison du plan VIGIPIRATE, seules les personnes munies d'un carton de couleur pourront rentrer.

Il a donc été adressé à tous les responsables de secteurs un petit lot de ces cartons à distribuer aux personnes des secteurs afin que chaque paroisse puisse être représentée (même en petit nombre !).
• Aussi se rapprocher de son responsable de secteur pour obtenir ces cartons et vérifier qu'ils soient tous bien distribués à des personnes qui s'engagent à être présentes.
• Notez bien qu'il est inutile d'en distribuer aux diacres, LEME et personnes impliquées dans la logistique de la journée qui résident sur votre paroisse, puisque toutes ces personnes ont été invitées par un autre canal.

Dites bien autour de vous que toute la célébration sera retransmise en direct par KTO et par Radio Notre-Dame à partir de14h30 et que tous les diocésains pourront venir découvrir la cathédrale tout au long du trimestre et bien sur ... après.