Visitez la cathédrale de Créteil en 2 min 42 !

Visitez la cathédrale de Créteil en 2 min 42 !par creteilcathedrale

Dédicacée le 20 septembre 2015, cette église épiscopale à la double coque bois de 22 m de haut a été conçue par l'agence Architecture-Studio.

Réalisation images : Denis Victot
Production : Images d'Ecoutes
Architecte : Architecture-Studio

Pour une visite en groupe de la cathédrale, merci d'adresser vos demandes à :
Mme Marie-Pierre Etienney, responsable du service immobilier du diocèse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
M. Gérard Vauléon, coordinateur de l'équipe d'accueil de la cathédrale Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour une demande concernant l'espace culturel Cathédrale, nous vous invitons à adresser directement votre demande à :