Nominations au 1er septembre - Supplément

Certains acteurs pastoraux nous quittent après avoir terminé leurs études, leur contrat fidei donum, leur mission... Il s'agit en particulier du Père Placide Malung’mper Akpanabi, qui après concertation avec son évêque, quitte le diocèse de Créteil pour rejoindre l’Université Catholique du Grand Bandundu (UCGB)/KIKWIT où il exercera la charge de Professeur des Universités (pour le compte du Diocèse d'Idiofa/RD Congo).

Secteur 3 - CHARENTON - JOINVILLE - SAINT-MAURICE
L’abbé Vincent Pinilla de la fraternité Saint Thomas Becket, conformément au canon 547 du Code de droit canonique et avec l’accord de son supérieur est nommé à compter du 1er septembre 2017, outre sa fonction de vicaire de la paroisse Saint André de Saint-Maurice et membre de l’équipe pastorale du secteur Charenton/Joinville/Saint-Maurice, vicaire à la paroisse des Saints-anges-gardiens de Saint-Maurice.

L’abbé Raphaël Pichon de la fraternité Saint Thomas Becket, conformément au canon 547 du Code de droit canonique et avec l’accord de son supérieur est nommé à compter du 1er septembre 2017, vicaire des paroisses Saint André et des saint-anges gardiens de Saint-Maurice et membre de l’équipe pastorale du secteur Charenton/Joinville/Saint-Maurice,