Samedi 26 mai 2017, 20h30 : Rencontre des parents dont l'un des enfants s'est converti à l'Islam

Samedi 26 mai 2017, de 20h30 à 22h30.

Dans nos communautés Chrétiennes, nos paroisses, nos mouvements et services, nous avons peut-être entendu telle mère, tel père de famille nous confier ses inquiétudes et son désarroi face à la conversion à l'Islam d'un de ses enfants. Nous sommes témoins de l'incompréhension et de la souffrance de ces parents.

Nous même nous connaissons peut-être aussi un jeune qui est devenu musulman, alors qu'il était dans un groupe d'aumônerie, de confirmands, en JOC ou dans un autre mouvement de jeunes ...
Alors rencontrons-nous et partageons ensemble le samedi 26 mai 2017 dans la salle 2 du sous-sol de l'évêché, 2 rue Pasteur Vallery-Radot à Créteil.
Pour des raisons de discrétion, nous vous demandons d'inviter personnellement les parents qui connaissent cette réalité.

Pour tout renseignement complémentaire et pour signaler tel personne qui souhaite participer, n'hésitez pas à téléphoner ou envoyer un courriel à :

Yves Brisciano : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tel : 06 08 54 16 27