JOURNÉE MISSIONNAIRE MONDIALE 2014

affiche-19-octobre-cooperation-missionnaireNe nous laissons pas voler la joie de l'évangélisation !
Ceux qui se laissent sauver par Jésus sont libérés du péché, de la tristesse, du vide intérieur, de l'isolement. Avec Jésus Christ la joie naît et renaît toujours. (Evangelii Gaudium, n.1)

La Journée missionnaire mondiale est un moment privilégié durant lequel les fidèles des différents continents s'engagent par la prière et par des gestes concrets de solidarité à soutenir les jeunes Eglises... (Message du Pape François pour la Journée mondiale des missions 2014)
Participons joyeusement à la mission 'ad gentes'.

L'accueil de l'Evangile est source de joie. C'est un programme pour toutes les Eglises locales qui, dans leur variété, sont en quelque sorte à la fête en ce dimanche des missions.

Dans notre diocèse, à la paroisse Saint Saturnin de Nogent sur Marne, des Chrétiens du Rwanda vont témoigner de leur audace à proclamer l'Evangile malgré les heures graves qu'ils ont vécues il y a 20 ans.

Programme :
Eglise St Saturnin132 Grande rue à Nogent sur Marne