30 mai 19h30-21h30 : 9ème veillée de prière pour la vie d’Ile de France

TÉLÉCHARGER LE DÉPLIANT

veillee vie 2017 diocese creteilLa 9ème veillée de prière pour la vie d’Ile de France aura lieu le 30 mai prochain en présence de Monseigneur Santier et des évêques d’Ile-de-France.

A l’approche de la Pentecôte, nous y demanderons que l’Esprit Saint nous renouvelle et nous fortifie dans l’amour, le respect et le service de la vie humaine, dans ses débuts, dans sa fin, dans toutes les situations de vulnérabilité qu’un être humain peut connaître (drogue, chômage, déplacement loin de son pays, souffrance d’enfants...).

Lors de cette veillée, les évêques invoqueront, sur tous les participants présents, l’Esprit Saint qui donne la vie.
Vous y êtes particulièrement conviés de 19h30 à 21h30 à la Cathédrale Notre Dame de Paris.

Pour permettre à tous de s’associer à la veillée, même à ceux qui ne pourront pas y venir, comme l’année dernière, nous vous proposons des carte-lettre. Nous pourrons nous y confier à la prière de Monseigneur Santier, pour que l’Esprit Saint nous fortifie et nous convertisse, afin de mieux vivre l’Evangile de la vie.
Vous pourrez y demander le don de l’Esprit Saint ou inscrire le pas en avant que vous souhaitez faire, pour être davantage au service du respect de la vie. La carte cachetée permet de rester confidentielle. Ces intentions seront portées par notre évêque lors de la veillée.

Les dépliants contenant cette carte-lettre seront mis à disposition dans votre paroisse lors de la messe des Rameaux (9 avril), le Dimanche de la Miséricorde (23 avril) et jusqu’en mai. Vous pouvez les demander à votre curé.