SAMEDI 25 NOVEMBRE 2017 : OSONS TÉMOIGNER AVEC LES MAISONS D'ÉVANGILE

25 NOVEMBRE MAISON DEVANGILE

Parce qu’il y a souvent « une cloison étanche entre l’espace où je vis et m’exprime en chrétien et l’espace où je ne dis pas un mot sur ce sujet » (Jehan), le forum « Osons témoigner » propose à tous les chrétiens de (re)découvrir la joie de la mission !

Venez nombreux le samedi 25 novembre de 16h à 19h dans la cathédrale Notre Dame de Créteil !

Nous pourrons y partager nos expériences de disciples missionnaires, nous entendrons notre évêque Mgr Michel Santier nous exhorter à partager notre foi et nous nous ressourcerons avant de témoigner autour de nous !

Vous hésitez encore ?
Voici le témoignage d’Eugénie qui nous partage son expérience « Maisons d’Evangile – l’Evangile à la maison » :

« J’accueille des croyants ou non, pratiquants ou pas, seul compte le désir de comprendre quelque chose de sa vie: membres de ma famille, voisins, amis blessés par la vie, collègues... Nous nous rencontrons dans la convivialité et l’amitié. Chacun chemine à son rythme. Aujourd’hui, mes collègues au travail me demandent conseil car ils savent que je suis croyante et les conjoints de mes enfants ont tous suivi un chemin catéchuménal ! »

Eugénie

Retrouver les Maisons d’Evangile et oser à votre tour, inviter pour témoigner, le 25 novembre 2017 de 16h à 19h à la cathédrale

Cet après-midi sera suivi de la veillée de louange, organisé par les groupes charismatiques du diocèse à partir de 20h30 à la cathédrale