APRES UNE SÉPARATION OU UN DIVORCE, QUEL CHEMIN DE VIE AVEC LE CHRIST ?

A4 réco ouverte

La fidélité a le vent en poupe en Ile-de-France !
Depuis la publication d’Amoris Laetitia, la Communion Notre-Dame de l’Alliance a vu croître le nombre de ses groupes régionaux en France d’environ 25% dans les douze derniers mois : Dauphiné-Savoie, Bourgogne, Languedoc et Ile-de-France (sud). Ce mouvement d’Eglise, qui encourage les époux séparés ou divorcés à rester fidèles au sacrement de leur mariage, essaime ainsi d’un 3e groupe dans la province de Paris : en plus de ceux qui se réunissent déjà à Poissy (78) et Montmartre (75), il va prendre ancrage au Couvent des carmes d’Avon (77).

Pour accompagner cette naissance, une récollection ouverte à toutes les personnes concernées par la séparation conjugale est proposée du samedi 13 janvier 2018 à 14h30 au dimanche 14 janvier à 17h.
Elle sera prêchée par le Père Alain Bandelier sur le thème « Après une séparation ou un divorce, quel chemin de vie avec le Christ ? »
Hébergement et repas au Centre Spirituel des Carmes d'Avon (Seine-et-Marne)
Renseignements et inscriptions (places limitées) : 01 78 54 36 94 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.