PREMIER ANNIVERSAIRE DES SOIRÉES SPES

Le 13 décembre dernier, les soirée SPES fêtaient leur premier anniversaire à la paroisse Notre-dame de Vincennes (94).

Retrouvez les moments forts de cette soirée : musique, enseignement, louanges et prière.

Fort de son succès, une seconde session est organisée chaque mois à la chapelle Saint Pierre de Boulogne (59 rue du Point du Jour). Rendez-vous pour la première édition le 31 janvier à 20h.

témoignage de Magali, bénévole auprès des jeunes de l'Ordre de Malte

Magali, engagée auprès des jeunes de l'Ordre de Malte, nous explique ce qui la pousse à venir de loin pour participer une fois par mois à la soirée SPES.

TÉMOIGNAGE DU PERE YVES-ARNAUD KIRCCHHOF, UN DES INITIATEURS DES SOIREES SPES

Le père Yves-Arnaud Kirchhof est une des personnes à l'origine de l'aventure SPES. Il nous explique le désir, né à la suite du FRAT de Lourdes, de créer en Île-de-France, un temps partagé de louanges.

TÉMOIGNAGE D'ALEXANDRINE, BÉNÉVOLE SPES

Alexandrine, t-shirt blanc SPES (bénévole) depuis le premier jour, témoigne de son affection pour ces soirées de louanges.