SERVICE DIOCESAIN POUR DE NOUVELLES INITIATIVES D'EVANGELISATION

Une équipe au service de la mission !

Le service diocésain pour de nouvelles initiatives d’évangélisation est une équipe de 8 personnes au service de la créativité missionnaire des paroisses, secteurs, mouvements, services diocésains et établissements catholiques d’enseignement. Appelés à la suite du Synode diocésain, ses équipiers souhaitent, grâce à leurs diverses compétences, susciter, encourager, soutenir et mettre en œuvre de nouvelles initiatives pour partager à tous la joie de l’Evangile !

Sa première mission : mettre en œuvre le décret numéro 1 en facilitant la création de nombreuses « Maisons d’Evangile – l’Evangile à la maison ».
Maisons d'Evangile - l'Evangile à la maison c'est : - une nouvelle initiative d'évangélisation - suscitée par des baptisés - qui invitent à la maison ou sur leur lieu de travail ou au restaurant... - des voisins, amis, collègues, membres de leurs familles et réseaux sociaux... - pour une rencontre ou plus - afin de partager leurs vies à partir d'un texte biblique, tiré de l'Evangile. Afin de vous soutenir dans la création (invitations, animation...) des nombreuses Maisons d'Evangile – l’Evangile à la maison, une soirée de lancement est organisée le mardi 21 février à 20h30 dans les salles du sous-sol de l'évêché.

Pour tout renseignement :

• contactez Sophie Lazzarin, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou 06 72 53 49 69