FORUM EVANGELISATION

forume évangélisation pour le bas de lédito - copieA tous,
prêtres, diacres, laïcs en mission, responsables de mouvements et de services diocésains, délégués de l'assemblée synodale, personnes relais,membres des équipes synodales,

Notre Synode se poursuit en ce début d'année avec un premier forum !
La synthèse des remontées des équipes et les travaux de l'assemblée ont démontré que l'évangélisation est une grande préoccupation pour notre diocèse.
Et nos paroisses, mouvements et services sont bien entendu déjà à l'oeuvre pour annoncer Jésus-Christ !

Nous faisons le pari que nous pouvons être encore plus créatifs et inventifs afin de répondre aux attentes de nos contemporains dans le Val-de-Marne !
Notre diocèse a besoin de nouvelles initiatives pour partager à tous la joie de l'évangile !!!

Pour cela, l'équipe diocésaine pour les nouvelles initiatives d'évangélisation vous propose un forum:

le samedi 23 janvier 2016 de 9h à 14h
dans l'espace culturel et la cathédrale Notre Dame de Créteil

pour être des disciples-missionnaires !
Avec Mgr Santier, nous vous attendons nombreux !

Au programme : convivialité, louange, témoignages, enseignements, ateliers découvertes et échanges, créativité et apéro !
Les enfants sont les bienvenus : des animations sont prévues pour eux !