Le MSV ? c’est quoi ?

logo-msv-pastorale-familleDerrière ce sigle énigmatique se cache un mouvement qui s'adresse aux femmes qui ont perdu leur mari, pour certaines depuis longtemps, pour d'autres plus récemment.

A côté du soutien, de l'affection de notre entourage le mouvement se veut lieu d'écoute, d'échange, de partage car qui peut mieux comprendre notre désarroi, notre chagrin, notre solitude que celles qui vivent la même expérience ? Grâce à la simplicité des relations de belles amitiés se nouent.

Au milieu du sigle le S doit retenir l'attention : c'est un mouvement SPIRITUEL avec des rencontres qui nous unissent dans la foi en la résurrection, dans l'espérance que notre mari est dans la lumière et qu'il est présent autrement. Nous voulons en témoigner entre nous et autour de nous, nous sommes en effet au service de l'Eglise, comme le relais du Seigneur auprès des autres.

« Venez et voyez » dit Jésus ... une rencontre n'engage à rien, mais nous espérons que vous trouverez dans ce MOUVEMENT SPIRITUEL des VEUVES la chaleur et l'amitié que vous recherchez ...

Pour nous rencontrer, vous pouvez contacter :
Françoise BRETHEAU au 01 45 47 67 88
Père Bernard COLINEAU (Aumônier du Mouvement) au 06 76 18 90 63