Décès du Père Pierre SANDRIN

Je recommande à votre prière

Le Père Pierre SANDRIN

décédé le 20 mai 2015,
dans la 84ème année de son âge et la 54ème année de son sacerdoce.

Né à Paris le 15 mars 1932 à Paris, il est ordonné prêtre à Paris le 29 juin 1961.
En 1961, il est nommé vicaire à la paroisse Saint-Michel du Mont-Mesly de Créteil et à la paroisse Saint-Christophe de Créteil.
En 1968, il est nommé vicaire à la paroisse Saint-Martin de Sucy-en-Brie.

En 1970, il est nommé en outre aumônier diocésain de Pax Christi.
En 1979, il est nommé curé de la paroisse Saint-Marie aux Fleurs de Saint-Maur-des-Fossés.

En 1986, il est nommé curé de la paroisse Saint-Christophe de Créteil.
En 1993, il est nommé curé de la paroisse Saint-André de Saint-Maurice.
En 1996, il est nommé administrateur de la paroisse Saints-Anges-Gardiens de Saint-Maurice.
En 1999, il est nommé curé in solidum des paroisses de Charenton-le-Pont, Joinville et
Saint-Maurice.

En 2002, il est nommé prêtre associé à l'équipe pastorale du secteur de Charenton-le-Pont, Joinville et Saint-Maurice.
En 2003, il est nommé chanoine honoraire de l'église abbatiale et Cathédrale de Saint- Maurice d'Agaune dans le canton de Vaud en Suisse.
En 2010, il est nommé chanoine titulaire du Chapître de la Cathédrale de Notre-Dame
de Créteil.

Ses obsèques seront célébrées le mardi 26 mai à 15 heures
en l'église Saint-Pierre de Charenton-le-Pont
Place de l'église

En communion de foi et d'espérance, je vous redis mon amitié fraternelle.

HOMELIE POUR LE PÈRE PIERRE SANDRIN
Par le Père Jérôme GAVOIS