Formation Annoncer ! : pour tous ceux et celles qui annoncent l’Evangile

Une nouvelle session 2023/2025 pour la formation interdiocésaine Annoncer !

Une nouvelle session 2023/2025 pour la formation interdiocésaine de la formation Annoncer !

La formation Annoncer ! regroupe 6 diocèses de l ‘Ile de France (Créteil, Meaux, Nanterre, Pontoise, Saint Denis, Versailles).
Le public visé est toute personne en charge d ‘Annoncer l’Evangile en tous lieux (EAP, Catéchèse de l ‘enfance, Catéchuménat, Pastorale familiale, Enseignement catholique, Liturgie).

La formation Annoncer ! permet la maturation de la foi de la personne dans toutes ses dimensions (spirituelle, intellectuelle, ecclésiale, personnelle).

Elle nourrit le désir d ‘annoncer dans la joie et renforce l’appartenance à l ‘Eglise.
C’est un temps cadeau pour la personne qui se forme.
C ‘est un cadeau à offrir aux personnes que vous envoyez en formation.
Informations pratiques :
Chaque participant doit avoir suivi au préalable une formation de base et être envoyé par un responsable pastoral. Le nombre de participants est limité à 18 personnes.
Durée de la formation : 2 ans, soit 7 jeudis (9h30 à 16h) et 7 rencontres en équipes de terrain d’environ 2h30 par année.

Renseignements auprès de : sandra.paris@eveche-creteil.cef.fr

Renseignements auprès de : formation@eveche-creteil.cef.fr