Semaine de prière accompagnée

En paroisses

Semaine de prière accompagnée du temps de l’Avent

Célébrations d’ouverture et de clôture en présentiel.
Accompagnements tous les jours de la semaine en présentiel ou en distanciel.

Public : Tous

Org. Animation spirituelle

Contact : Gérard Vauléon

vauleong@free.fr

———————————-

Proposition du Service diocésain d’animation spirituelle :

Semaine de Prière Accompagnée pour le temps de l’Avent, ouverte à tous, du 5 au 11 décembre 2021
Cette semaine, habituellement proposée en paroisse, est délocalisée pour la première fois pendant l’Avent pour permettre à toutes les personnes du diocèse d’y participer tout en limitant les déplacements.

Cette proposition invite à :
– Prier avec la Parole de Dieu en étant accompagné individuellement,
– Aller à la rencontre du Seigneur, en prenant un temps de retraite dans la vie.

Le public visé : toute personne qui désire vivre un temps fort de prière personnelle avec la Parole de Dieu

Informations pratiques :
La semaine demande d’être disponible pour :

1. Deux célébrations à la cathédrale de Créteil
  • Célébration d’ouverture à l’Évêché de Créteil, le dimanche 5 décembre à 17h.
  • Célébration d’Action de grâce à l’Évêché de Créteil, le samedi 11 décembre à 10h30.
  1. Une rencontre quotidienne (20 m) du lundi au vendredi avec un accompagnateur(trice) en distanciel ou présentiel (au choix) à une heure fixée d’un commun accord.
  2. Les inscriptions sont à faire en ligne (lien sur la pièce jointe)

Renseignements: animationspicreteil@orange.fr ou par téléphone au 06 85 41 11 18
Document joint : le Flyer avec le lien actif pour l’inscription en ligne

Type : Diocésain