Spectacle Charles de Foucauld « Frère universel »

Cathédrale

La canonisation de Charles de Foucauld, le 15 mai 2022, est un signe pour l’Église et pour le monde actuel !

Redécouvrir la figure spirituelle de Charles de Foucauld, dans une mise en scène simple laissant l’essentiel à la parole et à la musique, Francesco Agnello (metteur en scène et musicien) retrace les étapes de la vie de ce «frère universel».
À travers les événements, les rencontres, la recherche de foi, Charles de Foucauld a posé dans sa vie des questionnements significatifs. Ils ont provoqué chez lui, physiquement et spirituellement, des déplacements qui l’ont mené en Syrie, en Terre sainte puis en Algérie. « Amoureux de l’humanité » c’est dans le Sahara qu’il passe les quinze dernières années de sa vie, simple présence aimante au milieu des Touaregs. »

Public :Tous ( libre participation aux frais).

Contact : P. Marc Lulle, marc.lulle@gmail.com

Spectacle Charles de Foucauld.pdf