Fêtons la miséricorde divine dans le doyenné de Fontenay-sous-Bois

Eglise Ste Marguerite de Fontenay -sous - Bois

La Miséricorde Divine à l’église Sainte Marguerite

Venez nombreux puiser abondamment dans le Cœur ouvert de Jésus les fleuves de la Divine Miséricorde, révélée par Jésus lui même à Sainte Faustine en 1935.

Saint Jean-Paul II dont les reliques seront exposées et vénérées après la messe, avait instituée la «fête de la Divine Miséricorde» en l’an 2000, «en réponse à la demande de Jésus transmise à Sainte Faustine». La fête officielle se déroule le 2ème dimanche après la Pâques. De manière exceptionnelle, ce temps de confiance et de pardon sera offert à tous ceux qui le désirent en ce premier week-end de l’Avent 2022.

Programme de l’événement

Sacrement de réconciliation (confession) toute l’après midi.

• 16h30 : Enseignement sur le message de la Miséricorde Divine suivi du chapelet à la Miséricorde Divine et d’un temps de louange.
  • 18h : Messe dominicale anticipée en doyenné présidée par notre doyen le père Benoit-Marie Jourjon (les 4 paroisses de Fontenay seront réunies à l’église Sainte Marguerite)
  • 19h : Vénération des reliques de Saint Jean Paul II, Sainte Faustine et du Bienheureux Michel Sopocko
  • 20h : Nuit d’adoration eucharistique
  • 7h (dimanche 27 novembre) : Prières des Laudes