10ème Rencontre mondiale des familles à Rome : rassemblement diocésain les 25 et 26 juin

La Xe Rencontre mondiale des familles se tiendra à Rome en 2022 du 22 au 26 sur le thème « L’amour familial: vocation et chemin de sainteté ».

Du fait de la situation sanitaire, cette rencontre s’adressent aux délégations nationales et responsables mondiaux des mouvements.

Chaque diocèse pourra être le centre d’une Rencontre locale

En effet chaque diocèse est encouragé à organiser un rassemblement. Pour le diocèse de Créteil :

• Un temps diocésain le samedi 25 juin après-midi, à la cathédrale. Un temps de relecture du pèlerinage, film et photos, puis eucharistie ouverte à toutes les familles et présidée par Mgr Dominique Blanchet.
  • Le dimanche 26 juin en paroisse par l’organisation d’une fête avec les familles. Vivre l’eucharistie, repas partagé et jeux intergénérationnels l’après-midi

Pour préparer cette rencontre