Un mécénat de compétences avec votre entreprise pour le Diocèse de Créteil ?

Votre entreprise favorise le mécénat de compétences ? Vous souhaitez conduire un projet pour le Diocèse de Créteil ?

L’Économat diocésain recherche des compétences pour de nombreux projets, par exemple :

• une mission de type contrôle de gestion pour réduire certains dépenses,
  • la mise à jour de son fichier des biens immobiliers et la supervision d’un architecte missionné pour évaluer les travaux de maintenance nécessaires,
  • le pilotage de projets de création de colocations et de foyers d’étudiants chrétiens,
  • la recherche de mécènes pour la restauration d’églises diocésaines classées Monuments historiques ...

Ceci vous intéresse ?

N’hésitez pas à contacter Marie-Thérèse Nignol, assistante de l’Économat diocésain, au 01 45 17 24 04. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.." target="_blank">Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.