Offre d’emploi : Poste d’assistant(e) polyvalent(e) à pourvoir en CDI contrat de 24h

L’Association Diocésaine de Créteil, 82 paroisses, 180 prêtres, 70 laïcs en mission ecclésiale, 150 salariés recherche un(e) assistant(e) polyvalent(e)(H/F)

Au sein de la curie, rattaché(e) à la Déléguée Diocésaine à la pastorale des familles, l’assistant occupe une place centrale dans la circulation des informations. Il a à gérer de nombreux dossiers et a de multiples interfaces.

Les différentes missions sont :

•Le secrétariat classique de direction : frappe de documents, archivage, accueil téléphonique, réception de courriers et dispatching aux différents intervenants du département Famille & Société, tenue d’agendas…
•L’organisation de réunions / formations : réservations des salles, des repas et préparation des supports
•La réalisation de tracts, affiches et livrets
•La gestion de listes des différentes équipes
•Le relais d’informations

Doté(e) d’un excellent relationnel et rédactionnel, vous justifiez d’une expérience significative dans un poste administratif et maitrisez le Pack Office.
Rigoureux(se), organisé(e) et autonome vous faites preuve d’un grand sens de confidentialité, de discrétion, de précision, d’adaptation et de réactivité.

Poste à pourvoir fin août 2021 – à Créteil, métro Créteil Université.

Rémunération : selon profil

Renseignements et candidatures à recrutement@eveche-creteil.cef.fr