Offres d’emploi : Assistant(e)s polyvalent(e)s – Cinq postes à pourvoir

L’Association Diocésaine de Créteil, 82 paroisses, 180 prêtres, 52 diacres, 70 laïcs en mission ecclésiale, 150 salariés recherche 5 assistant(e)s polyvalent(e)s (H/F)

Au sein de la curie ou en paroisses, l’assistant(e) occupe une place centrale dans la circulation des informations. Il a à gérer de nombreux dossiers et a de multiples interfaces.

Les différentes missions possibles sont :

• Le secrétariat classique: frappe de documents, archivage, accueil téléphonique, réception de courriers et dispacthing aux différents intervenants, tenue d’agendas…
  • L’organisation de réunions / formations : réservations des salles, des repas et préparation des supports
  • La réalisation de tracts, affiches et livrets
  • La gestion de listes des différentes équipes
  • le suivi des donateurs au Denier de l’Eglise : saisie des données, envois de courriers
  • La gestion des obsèques et des célébrations de baptême et mariage, en lien avec l’équipe d’accueil de la paroisse.

Doté(e) d’un excellent relationnel et rédactionnel, vous justifiez d’une expérience significative dans un poste administratif et maitrisez le Pack Office.
Rigoureux(se), organisé(e) et autonome vous faites preuve d’un grand sens de confidentialité, de discrétion, de précision, d’adaptation et de réactivité.

Postes basés à Créteil, Saint Maur, Thiais, Vitry sur Seine.

CDI. Temps plein, mi-temps ou 4/5ème possibles en fonction des postes.

Merci d’envoyer vos CV et lettres de motivation à : recrutement@eveche-creteil.cef.fr