Chrétiens et Musulmans « Ensemble avec Marie » encouragés par le pape François le 2 mars

Rencontre ce matin au Vatican de Mgr Blanchet accompagné de Yazid Benhocine et Raffaello Sillitti, représentants de M le recteur Karim Benaïssa et l’imam cheikh Ilyes de la mosquée Sahaba de Créteil et de Gérard Testard, président d’EFESIA,  avec le pape François.
Le pape encourage la démarche de « Ensemble avec Marie » chrétiens et musulmans ensemble dans un mouvement spirituel, populaire et citoyen, sous le regard de Marie.
Prochaine rencontre Ensemble avec Marie dans le diocèse de Créteil samedi 26 mars de 14h à 17h. Plus d’infos ici

Une délégation d’Efesia/Ensemble avec Marie à l’audience du mercredi des Cendres.  Article Zénith 5 mars 2022

Latifa Ziaten, la mère d’Imad le soldat musulman assassiné par Mohammed Mera il y a 10 ans était également présente à cette audience. Une rencontre porteuse d’espérance pour la paix.