Lettre pastorale

Dans sa première lettre pastorale, Mgr Blanchet nous invite à nous réunir en assemblées paroissiales à la rentrée. Ces assemblées nous permettront de nous retrouver, de partager et de nous mettre ensemble à l’écoute de ce que l’Esprit-Saint veut nous dire.

Ce sera un bel élan pour puiser encore à la source du Synode et mettre toujours plus la mission au cœur de nos actions pastorales

Télécharger la Lettre pastorale ici

Lettre Pastorale

Assemblée paroissiale

Lettre Pastorale

Fiche rencontre

Questionnaire

Les actes du Synode

Vous pouvez également préparer votre participation à votre assemblée paroissiale, en remplissant en ligne le formulaire-questionnaire qui sera directement transmis à votre paroisse.

Formulaire en vue de l'assemblée paroissiale

Votre paroisse organisera une assemblée paroissiale d’ici fin 2021. Votre parole y est précieuse pour contribuer à déterminer le projet paroissial missionnaire. Nous vous invitons à échanger en petit groupe au préalable, à partir de vos relectures personnelles, et à noter vos réponses aux questions ci-après (voir au verso). Vous pourrez présenter les fruits de ce partage lors de l’assemblée paroissiale.