Rencontre et messe annuelle de l’Aumônerie Nationale des Antilles et de la Guyane le 11 novembre 2021

Chaque année, l’Aumônerie Nationale des Antilles et de la Guyane donne rendez-vous le 11 novembre pour une journée de rencontre à l’Eglise Saint-Sulpice, à Paris 6ème arrondissement.

Les restrictions sanitaires liées à la pandémie Covid-19, n’ont pas permis à l’Aumônerie Nationale Antilles-Guyane de se réunir l’année dernière, autour de leurs évêques, dans le cadre de la messe annuelle du 11 novembre organisée à Paris.

La messe cette année, sera célébrée :

le jeudi 11 novembre 2021 à 14 h 30

à l’église Saint Sulpice,  2 rue Palatine – 75006 Paris

Cette année le Diocèse de Créteil est mis à l’honneur. Un temps de présentation du diocèse et de témoignage aura lieu de 13h30 à 14h30.

L’Eucharistie sera présidée par Mgr David Macaire, archevêque de Fort-de-France (Martinique) et administrateur du diocèse de Guadeloupe. Cette célébration sera animée par une chorale composée principalement de jeunes.