Journées d’amitié et d’entraide pour les prêtres les 18 et 19 septembre 2021

Les Journées d’Amitié et d’Entraide pour les prêtres (JAEP) auront lieu les 18 et 19 septembre 2021, à la Maison Marie-Thérèse (Paris 14ème) qui accueille les prêtres âgés des diocèses de Créteil, Nanterre, Paris et Saint-Denis.

Au programme de ce week-end : brocantes, animations pour les enfants, buffet, visites-conférences.

Samedi 18 septembre de 10h à 18h

• 18h30 : messe dominicale à la chapelle de Tous les Saints.

- Dimanche 19 septembre de 12h à 18h

Durant le week-end, venez profiter de :

• Démonstration d’apiculture, vente miel de Paris.
  • Animation de jeux pour les enfants et adolescents dans le parc
  • Apéritif au bar, buffet/snack/ paëlla géante …
  • Animation musicale dans le parc avec le Père Dumas, sa guitare, et quelques résidents ; Animation-Spectacle réalisé par les résidents.
  • Dans le cadre des journées de patrimoine, samedi et dimanche : conférences et visite du site ainsi que de la chapelle de Chateaubriand par Sylvie Bethmont, enseignante au Collège des Bernardins.

- Dimanche 16h : concert du chœur et orchestre Paul Kuentz.

Maison Marie-Thérèse : 277 boulevard Raspail – 75014 PARIS (métro : 4 et 6  Denfert-Rochereau /Raspail, RER B : Port-Royal).