Journées d’amitié et d’entraide pour les prêtres les 21 et 22 mai 2022

Les Journées d’Amitié et d’Entraide pour les prêtres (JAEP) auront lieu les 21 et 22 mai 2022, à la Maison Marie-Thérèse (Paris 14ème) qui accueille les prêtres âgés des diocèses de Créteil, Nanterre, Paris et Saint-Denis.

Au programme de ce week-end : brocantes, animations pour les enfants, buffet, visites-conférences.

Durant le week-end, venez profiter de :

• Messe, dimanche 22 mai à 11h, messe célébrée par Mgr Yvon Aybram, vicaire épiscopal du diocèse de Nanterre.
  • Bar, buffet, restauration tout au long du week-end.
  • Ouverture des comptoirs et jeux les samedi et dimanche de 10h à 18h.
  • Pour les enfants et adolescents : jeux, maquillage, etc.
  • Visite historique avec Sylvie Bethmont, enseignante au Collège des Bernardins.
  • Animations par les résidents
  • Comptoirs : antiquités-brocante, livres et dédicaces, farfouille, épicerie fine, vins, caramels, cadeaux, saints-patrons, habits de poupées, bijoux, etc.
  • Concert, fanfare

Maison Marie-Thérèse : 277 boulevard Raspail – 75014 PARIS (métro : 4 et 6  Denfert-Rochereau /Raspail, RER B : Port-Royal).

Le pass sanitaire reste obligatoire dans les EHPAD, pour accéder aux JAEP il faut  :

• Soit un schéma vaccinal complet
  • Soit un test PCR ou antigénique de moins de 24h négatif
  • Soit un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.