Semaine Missionnaire Mondiale du 11 au 18 octobre 2020

Célébrer la Journée Missionnaire Mondiale signifie aussi réaffirmer comment la prière, la réflexion et l’aide matérielle de vos offrandes sont une opportunité permettant de participer activement à la mission de Jésus dans son Église. La charité, exprimée dans les collectes des célébrations liturgiques du troisième dimanche d’octobre, a pour objectif de soutenir le travail missionnaire accompli en mon nom par les Œuvres Pontificales Missionnaires, pour répondre aux nécessités spirituelles et matérielles des peuples et des Églises dans le monde entier, pour le salut de tous.

Rome, Saint Jean de Latran, 31 mai 2020, Solennité de la Pentecôte.
Pape François

Cette année le Service coopération Missionnaire du diocèse soutient  le doyenné de Villiers s/Marne ( Villiers, la Queue en Brie, le Plessis Trévise) pour célébrer  la Semaine Missionnaire Mondiale.

Soeur Selin Mary des Missions Etrangères sur la semaine missionnaire

Découvrez le programme de la semaine missionnaire

Pour télécharger le programme en version pdf, cliquez ici

Toutes les paroisses du diocèse sont invitées à commander le matériel d’animation figurant dans le dossier que chaque paroisse a reçu.

Pensez particulièrement à commander : les enveloppes pour les dons, ainsi que les affiches qui sont gratuitesNous vous conseillons aussi les images prières que vous souhaitez (1€50 l’unité).

N’hésitez pas à prendre directement contact avec la Déléguée pour la Coopération Missionnaire : Marie-Louise Camara

Par téléphone : 06 23 64 78 53 ou par mail :  moumounecamara@yahoo.fr

Pour aller plus loin…