Exposition itinérante  » Rwanda : un pays, un peuple, une Eglise »

Depuis le 6 septembre 2019, une exposition itinérante sur le Rwanda est mise à disposition des paroisses, associations, écoles qui le souhaitent. Elle s’intitule  » Rwanda: un pays, un peuple, une Eglise ». Elle est le fruit du pèlerinage ayant eu lieu du 8 au 19 janvier 2019 qui a confirmé les amitiés entre les diocèses de Créteil, Cyangugu et Butare par la signature d’une charte de jumelage.

Cette exposition en 20 panneaux de 50cm sur 65cm comprenant 6 à 8 photos prises pendant le voyage, un film sur l’histoire du Rwanda et le pèlerinage ainsi qu’ un diaporama sur le thème de la « réconciliation » à partir de témoignages du génocide rwandais.

Pour plus d’informations à propos de la mise à disposition de l’exposition, vous pouvez prendre contact avec Christiane EDEL : christiane.edel@club-internet.fr ou au 06 88 27 35 26