Retour sur la journée diocésaine pour la création 2022

Ce 1er octobre a eu lieu la journée diocésaine pour la création aux Annonciades à Thiais. Une belle journée qui a réunit des paroissiens des 4 coins du diocèse curieux ou engagés autour de l’écologie intégrale et particulièrement sur le thème « chacun est nécessaire ».

Une journée pour réfléchir, échanger les bonnes pratiques entre paroisses, jouer, créer ensemble une fresque de la création, chanter et louer le créateur, découvrir les dons de Dieu, marcher dans la nature.

Un temps qui permet de se poser, de se ressourcer, de prendre des idées, de repartir sur un bon pied pour faire un premier pas (ou un autre pas) vers la conversion écologique.

Vous n’avez pas pu venir ?

Envoyez-nous un mail pour recevoir la lettre d’info du service écologie intégrale.

Journée diocésaine pour la création 2022