Veillée de louange « Fragilité chemin de fécondité » samedi 4 décembre 2021

Le samedi 04 décembre de 17h à 19h, venez nombreux à la Cathédrale ND de Créteil pour la traditionnelle Veillée de louange de la PCS

Un temps pour se retrouver en famille et découvrir quelles joies, quelles forces nous rapprochent ? La famille, le lieu où la personne handicapée puise sa force et devient source de fécondité pour lui et vers les autres.

Merci Seigneur, car tu nous appelles pour valoriser les nuances de couleur unique que chacun peut offrir pour colorer le monde .

Amoris Laetitia

Sur le thème « Fragilité chemin de fécondité » Emmanuel Belluteau président de l’Office Chrétien des personnes Handicapées nous parlera du « Handicap dans la Bible » et la « Famille Fragilité et Fécondité ».

En famille et entre amis nous vous attendons pour ensemble célébrer l’amour autour de la crèche. Louange, débat, présentation de crèches faites maison (groupe PCS ou individuel) messe, une soupe sera partagée à l’issu de la soirée.

Tout public,

Contacter : Céline Besnard : celine.besnard@eveche-creteil.cef.fr  0663457434