Hosanna Ohana : le rassemblement des jeunes du diocèse le 17 octobre 2021

Rendez vous le 17 octobre prochain au Palais des Sports de Créteil pour l’évènement de la rentrée pastorale 2021-2022 !

C’est le grand rassemblement des jeunes de 12 à 30 ans de cette rentrée, et après 2 années difficiles il est bon de se retrouver.

Alors mobilisons-nous !

La journée est découpée en 3 temps.

La matinée se vit en paroisse ou établissement ou doyenné avec votre groupe.

L’organisation est libre pour ce temps. Toutefois on vous donnera des fiches d’animation sur la famille (thème du rassemblement).

Vous prendrez votre déjeuner en paroisse, en établissement, en groupe ou doyenné.

Nous vous proposons entre 13h et 15h de participer à des conférences, tables rondes dans différents lieux à Créteil ou atelier gospel à la cathédrale.

Ensuite nous nous retrouvons au palais des sports à partir de 15h30 pour l’intervention de Mgr Blanchet qui sera suivie d’un temps de louange puis de l’Eucharistie.

A partir de 15h30 les parents sont conviés: invitez vos familles, afin de vivre tous ensemble la messe de clôture.

Vous trouverez ci-dessous la nouvelle affiche cette journée, ainsi que la fiche d’inscription avec les conférences et ateliers.  Transmettez-là avant le 23 septembre à l’adresse suivante: sejv@eveche-creteil.cef.fr

C’est simple…. Indiquez juste le nom de votre groupe, le nom du responsable et surtout une idée du nombre de personnes qui participeront aux conférences ou ateliers.

Si votre groupe ne participe qu’au rassemblement au palais des sports à partir de 15h30, merci de compléter la fiche d’inscription pour la partie messe

IMPORTANT : Comme pour tous les grands rassemblements, le Pass Sanitaire sera obligatoire !

Fichiers liés :