Formation Ziléos : pour découvrir les outils pédagogiques Ziléos du 22 et 24 octobre 2021

Toute l’équipe Ziléos France a le plaisir de vous annoncer que la prochaine formation aux finalités et outils pédagogiques aura lieu les 22,23 et 24 octobre prochains à Paris.

• Pour s’inscrire c’est par ici sur HELLOASSO
  • Où ?  Dans les bureaux actuels de Ziléos France au 26 rue Beaubourg à Paris
  • Horaires : A partir du vendredi 22 octobre de 19h30 à 22h00 puis le samedi 23 octobre de 9h00 à 19h00 et le dimanche 24 octobre 2021 de 9h00 à 16h00
  • Prix : 90€ (Le prix comprend le repas du vendredi soir, du samedi midi et du dimanche midi. Transport, repas du samedi soir et logement à votre charge. Il ne doit pas être une entrave à votre participation. Contactez-nous si besoin.)
  • Vous avez également le flyer en pièce jointe.
Au menu de la formation :
-> Identité et mission de Ziléos
-> La pédagogie de Ziléos
-> Les programmes et outils d’animation
Ministère de Présence, Évangéliser c’est quoi ?, temps spirituels, temps de partage, être vrai, apprendre des jeunes, changer de regard, lecture de la Parole de Dieu.
Pour en savoir plus, cliquez ici

A propos de Ziléos

Ziléos est une association reconnue par l’Église catholique avec une ouverture œcuménique. Elle est animée par des personnes engagées depuis plusieurs années avec les jeunes.