Pèlerinage à Lisieux des collégiens, Rassemblement 2021

Tous les ans, un pèlerinage à Lisieux est proposé aux collégiens des classes de 6ème et 5ème, des diocèses d’Ile-de-France. Le rassemblement 2020 n’ayant pas pu avoir lieu, il est cette année proposé aux collégiens de 4ème, avec une possibilité d’accueillir également les 3èmes.

Depuis 1989, sous l’impulsion des évêques d’Ile-de-France, les collégiens des différents diocèses franciliens vont découvrir Lisieux et Sainte-Thérèse à l’occasion d’un pèlerinage. Il a lieu grâce à la collaboration des évêques avec les Oeuvres Pontificales Missionaires.

Le rassemblement 2020 n’ayant pas pu avoir lieu, cette année 2021 le pèlerinage est ouvert aux jeunes de 4ème, avec, suivant les disponibilités de place, une possibilité d’accueillir des jeunes de 3ème désireux de venir également.

Le nouveau site de « Un jour à Lisieux » est enfin fonctionnel, voici l’adresse :   www.unjouralisieux-IDF.fr

Vous pouvez vous inscrire dès à présent et modifier votre inscription jusqu’au 10 décembre maximum.

Vous trouverez ici un récapitulatif des changements pour ce rassemblement 2021, ainsi que des rappels et des dates à retenir.

Pour plus d’informations : Brigitte DUFEAL au 06 78 07 34 48 (laissez un message avec vos coordonnées et vous serez rappelé) ou sur lisieux@diocese-creteil.fr adresse pour le diocèse de Créteil, créée spécifiquement pour le pèlerinage des 6/5 à Lisieux. Merci d’utiliser cette adresse désormais.