Pèlerinage à Lisieux des collégiens – Rassemblement 2022

Tous les ans, un pèlerinage à Lisieux est proposé aux collégiens des classes de 6ème et 5ème , des diocèses d’Ile de France.

Depuis 1989, sous l’impulsion des évêques d’Ile-de-France, les collégiens des différents diocèses franciliens vont découvrir Lisieux et Sainte-Thérèse à l’occasion d’un pèlerinage. Il a lieu grâce à la collaboration des évêques avec les Oeuvres Pontificales Missionaires.

Les inscriptions sont ouvertes, vous pouvez vous inscrire sur le site : www.unjouralisieux–IDF.fr

•  Le prix du rassemblement est de 35 € – La participation pour les ASS est prise en charge par l’organisation de la Province Ile de France.
  • Une inscription sera validée fin décembre, donc les places de car réservées, à condition que l’acompte ait été versé au 10 décembre 2021.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site du Service d’Évangélisation des Jeunes et des Vocations (SEJV) : https://jeunes94.cef.fr/  ou écrivez au : sejv@eveche-creteil.cef.fr