Reunion d’information zoom pour le pèlerinage des jeunes à Chartres

Le 85ème Pèlerinage de Chartres des jeunes d’Île-de-France est maintenu pour le week-end des Rameaux, les 27 et 28 mars 2021.
Il ne sera pas possible de sortir de Paris pour aller jusqu’à Chartres cette année mais un week-end dans nos diocèses et une marche vers l’Eglise Saint-Sulpice de Paris est prévue.
Les temps sont durs pour tous en cette période de pandémie, le cathédrale métropolitaine Notre-Dame de Paris est endommagée et Notre-Dame de Chartres est inaccessible. Mais la foi et la persévérance des pèlerins est intacte.
L’organisation est pensée pour respecter les contraintes liées au virus tout en nous permettant de nous rassembler pour entrer en Eglise dans la Semaine Sainte.

Pour la route du diocèse de Créteil, une rencontre Zoom est prévue le jeudi 18 février à 18h30 afin de  communiquer et mettre en place le projet diocésain.

Vous êtes tous invités.
Pour vous connecter il n’y a pas d’inscription préalable vous pouvez communiquer le lien suivant :
Pour se connecter cliquer sur le lien :

SEJV 94 vous invite à une réunion Zoom planifiée.

Sujet : Pélé de Chartres 2021 SEJV 94  équipes chapitres
Heure : 18 févr. 2021 06:00 PM Paris

Participer à la réunion Zoom

ID de réunion : 952 3307 4339