Messe d’installation de Monseigneur Dominique Blanchet : dimanche 28 février à 15h

La messe d’installation de Monseigneur Dominique Blanchet aura lieu le dimanche 28 février 2021 à 15h à la cathédrale Notre-Dame de Créteil.

En raison du contexte sanitaire, seules les personnes ayant reçu une invitation et disposant d’un laissez-passer pourront assister aux évènements de la journée.

Suivez en direct la messe d’installation dimanche 28 février 2021 à 15h

Pour suivre depuis chez vous l’installation de Monseigneur Blanchet, retrouvez ici le livret Magnificat

Vous pouvez participer à la quête de ce jour en donnant en ligne. D’avance un grand merci. Je participe à la quête de la messe d’installation

Monseigneur Dominique Blanchet ira se recueillir devant les reliques des saints-martyrs du diocèse de Créteil: Agoard et Aglibert, à 14h00 en l’église Saint-Christophe, en présence d’environ 120 personnes disposant d’un laissez-passer nominatif.

La célébration de son installation commencera à 15h00 à la cathédrale Notre-Dame de Créteil.

Compte tenu du contexte sanitaire et des restrictions du nombre d’invitations, la célébration d’installation sera retransmise en direct sur plusieurs médias, afin de prier et se réjouir ensemble de l’arrivée du nouvel évêque.