Nouvelles de Mgr Michel Santier mardi 21 avril

Des nouvelles de notre Évêque Mgr Michel Santier hospitalisé

à l’hôpital Henri Mondor de Créteil

Mardi 21 avril 2020

Monseigneur Santier va mieux. Son état de santé s’améliore ce qui lui a permis de quitter dimanche 19 avril l’unité de soins intensifs pour regagner une unité d’hospitalisation Covid-19 conventionnelle.

Il reste sous oxygène nasal à dose modérée. La période critique semble a priori passée mais il reste fatigué et il y aura un long temps de convalescence.

Père Stéphane AULARD,

Père Gérard BÉRA.