En route les vers les assemblées paroissiales : un guide complet pour animer et vivre ces rencontres

Après cette période estivale et l’invitation de Monseigneur Blanchet à relire ces derniers mois au cours desquels chacun a été marqué par la pandémie : il est temps maintenant de se mettre en route vers les assemblées paroissiales de nos paroisses respectives.

Depuis le mois de juin, le SEv s’est mis au service des communautés pour l’organisation des assemblées paroissiales souhaitées par Monseigneur Blanchet, afin de mettre à disposition un guide d’animation complet, détaillant toutes les étapes de la conduite des assemblées.

Le service du SEv continue de répondre aux demandes des paroisses qui souhaitent être soutenues et organisera prochainement des webinaires pour répondre aux questions.

N’hésitez pas aussi à nous faire part de vos retours et suggestions pour améliorer ce guide !

Nous vous souhaitons de belles et fructueuses assemblées paroissiales !