Retour sur la fête de l’Unité des Chrétiens : 21 janvier 2023

Soirée du samedi 21 janvier 2023 à l’espace Grand Paris   ✨

Quel incroyable événement, cette fête de l’unité !

Près de 900 personnes étaient rassemblées pour prier pour l’unité des chrétiens. A l’invitation des responsables des églises chrétiennes protestantes, orthodoxes et évangéliques, la soirée, animée par Glorious, nous a permis de vivre, ensemble, un temps joyeux, profond et plein de promesses.

Tout était là pour tourner les coeurs vers le Christ et vers les autres : les chants de louange, les échanges entre l’évêque, les pasteur(e)s, le prêtre orthodoxe, la proclamation de la Parole de Dieu en hébreu, latin, arabe, arménien, swahili, créole haïtien et ukrainien et l’invitation à donner pour soutenir l’éducation des enfants en Ukraine… et même le partage de la galette des rois !

Rendez-vous pris pour la prochaine Semaine de prière pour l’unité des chrétiens !

Pour revivre ou découvrir la soirée

Pour découvrir la Semaine de l’Unité des Chrétiens c’est par ici