Pèlerinage à Rome 2024

Les lycéens de l’Enseignement Catholique du Diocèse de Créteil sont invités tous les deux ans à partir en pèlerinage à Rome ! En 2024, le pèlerinage se déroulera du 11 au 15 février. Inscriptions dans vos établissements.

Pour plus d’informations -> Site web

TÉMOIGNAGES :

« C’est grâce à ce genre de pèlerinage que nous apprenons à grandir mentalement et notamment à grandir dans la foi. Je pense que c’est une expérience enrichissante tout en profitant du beau temps, des décors et bien évidemment des amis. »

« De merveilleuses rencontres faites en peu de temps qui aident à faire avancer la foi de chacun dans la bonne humeur et le soleil de Rome. L’audience papale était incroyable et très émouvante car certains d’entre nous ont eu la chance pouvoir se rapprocher (en sympathisant avec deux policiers très aimables). Merci, merci pour ce fabuleux voyage à la rencontre de Notre Evêque, qui m’a fait aimer les messes et avancer dans ma foi et dans ma vie. »