Qui sommes-nous ?

Le département diocésain Jeunes et Vocations est au service de l’annonce de la Bonne Nouvelle de Jésus Christ à tous les jeunes de 12 à 30 qui vivent dans le Val de Marne et a pour mission de soutenir les acteurs et actrices qui se mettent au service des jeunes dans les paroisses, doyennés, aumôneries, mouvements…

Notre mission :

Accompagner les acteurs de la pastorale des jeunes sur le terrain.
Avec eux, nous cherchons à identifier les attentes et les besoins des jeunes, à les connaître et à les accueillir tels qu’ils sont et à favoriser pour tous les jeunes du diocèse une véritable rencontre personnelle avec le Christ.

« La pastorale des jeunes comporte deux lignes d’action. L’une est la recherche, l’invitation, l’appel qui attire de nouveaux jeunes à faire l’expérience du Seigneur. L’autre est la croissance, le développement d’un chemin de maturation pour ceux qui ont déjà fait cette expérience. » (Pape François, Christus vivit N°209)

Nous sommes avant tout une équipe au service des acteurs de la pastorale des jeunes, une équipe à l’écoute, une équipe ressource et une équipe qui cherche à intégrer des jeunes pour faire non plus pour eux mais avec eux.

Service diocésain pour l’Evangélisation des Jeunes et les Vocations
sejv@eveche-creteil.cef.fr
01.45.17.23.70

Sophie Lazzarin

sophie.lazzarin@eveche-creteil.cef.fr

Soeur Elzbieta Mozejko
elzbieta.mozejko@eveche-creteil.cef.fr
vocations94@eveche-creteil.cef.fr
Gylaine CACHADA
sejv@eveche-creteil.cef.fr
Soeur Anne-Catherine Simon
ancath.simon@gmail.com
Soeur Nathalie Albert
srnathalie@gmail.com
Constant Sessou
loesse.sessou@gmail.com

• Merci d'être précis.
  • En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande de renseignements et de la relation commerciale qui peut en découler.