Deux semaines de prière accompagnée ouvertes à tous : Avent 2021 et Carême 2022

Le service d’animation spirituelle propose en 2021-2022 deux semaines de prière accompagnée ouvertes à tous  ( SPA ) :

Pendant le temps de l’Avent : en semaine du 5 au 11 décembre 2021.

Pendant le Carême : en semaine du 13 au 19 mars 2022.

Comme une petite retraite , dans la vie.

Se poser, donner du temps au Seigneur et découvrir comment sa Parole est ajustée pour moi, dans mon aujourd’hui

Modalités

Une  célébration d’ouverture le dimanche soir , pour démarrer la semaine   ( dans les salles de l’évêché , avec un temps dans la cathédrale si elle est disponible )

Une célébration d’action de grâce pour terminer la semaine le samedi matin (  dans les salles de l’évêché , avec un temps dans la cathédrale si elle est disponible )

Les retraitants seront accompagnés individuellement : chaque jour de la semaine, il seront invités à prier avec  un passage de la Parole de Dieu et ils auront une rencontre ( en présentiel ou en distanciel) avec un accompagnateur : les retraitants peuvent donc venir de tous les coins du diocèse , avec des horaires en semaine adaptés à leurs disponibilités.

Contact : animationspicreteil@gmail.com