Retour sur la formation Alpha de janvier 2020

Une formation dynamisante

Nous étions 1000 à souhaiter renouveler votre manière d’évangéliser, nous informer, nous former, découvrir ou redécouvrir les parcours Alpha ! C’était une rencontre inédite pour notre diocèse ! En EAP, en équipe de projet, prêtres et laïcs ont pris le temps de la prière, de la formation et du partage d’expérience.

Tous les types de parcours Alpha étaient représentés : Parcours Alpha Classic, Jeunes, Campus, et aux Parcours Famille (Duo, Couple, Parents). Témoignages et enseignements ont permis de mieux comprendre les dimensions théologiques, pastorales et pratiques d’Alpha.

Un vrai temps de ressourcement et de lancement !

Si vous souhaitez vous lancer à votre tour ou découvrir les parcours Alpha : contactez le SEv (nouvelles.initiatives@diocese-creteil.cef.fr

Sophie LAZZARIN pour le SEv (Service diocésain pour de nouvelles initiatives d’évangélisation) et les MEv (Maisons d’Evangile)

nouvelles.initiatives@eveche-creteil.cef.fr / 06 72 53 49 69