Retrouvaille pour rétablir le dialogue et retrouver confiance et espoir dans le mariage du 3 au 5 avril

Difficulté à communiquer et à vivre ensemble ? Qu’est devenu notre Mariage ?
Retrouvaille est un mouvement d’Église et de soutien aux couples (même séparés, croyants ou non…), pour rétablir le dialogue, retrouver confiance et espoir dans le mariage.

Retrouvaille France propose une session Week-end du 3 (19h) au 5 avril 2020 (17h30) à La Clarté Dieu (Orsay 91400) à tous les couples qui connaissent des difficultés dans leur vie quotidienne et qui sont submergés par le manque de confiance. Ce programme se poursuit pendant 6 samedis après-midi, étalés sur 3 mois environ.

Parmi les couples et dans les familles, nombreux sont ceux qui espèrent dans l’Église pour surmonter les difficultés auxquelles ils font face, pour renouer avec le sens de leur mariage et renouveler leur engagement familial.

Renseignements, inscriptions :
Véronique et Jean, 06 65 70 65 39 ou : www.retrouvaille-coupleencrise.fr