CNDA : Prochaine récollection les 17 et 18 juin 2023 au monastère de l’Annonciade à Thiais

La Communion Notre-Dame de l’Alliance réunit des hommes et des femmes mariés et vivant seuls à la suite d’une séparation ou d’un divorce civil.  Dans la foi au Christ et l’amitié fraternelle, ils suivent un chemin de fidélité, de pardon et d’espérance.Dans notre diocèse, un groupe de la Communion Notre-Dame de l’Alliance participe à la Pastorale Familiale depuis 2019.Les récollections se déroulent du samedi (14h) au dimanche (17h). L’atmosphère de la récollection se veut fraternelle et familiale.

Chaque groupe local de la Communion Notre-Dame de l’Alliance organise 3 week-ends de récollection par an. L’ensemble des membres de la Communion se réunissent chaque année pour une grande retraite d’été d’une semaine prêchée par un évêque. Toutes les personnes dans une situation de séparation sont les bienvenues.

Les récollections se déroulent du samedi (12h/14h) au dimanche (17h). Prochaine date les 17/18 juin au Monastère de l’Annonciade de Thiais.Cette récollection sera prêchée par le Père Ange Ngamo de ND de Vincennes sur le thème « Au désert, l’Alliance source et chemin de vie ».Renseignements et inscriptions : 01 43 28 44 77 ou dep94@cn-da.org