Séparés, divorcés, remariés : invitation au B’Abba de l’espérance le 13 février 2022

Invitation au B’ABBA de l’Éspérance, dimanche 13 février 2022

Dans l’Évangile, Jésus va à la rencontre de ceux qui sont blessés. Toujours il encourage, il relève, il apaise, il invite à poursuivre la route dans la confiance. Ainsi, l’Église veut considérer les personnes divorcées avec attention, respect. Elle entend leur manifester un vrai soutien dans leur recherche. Chacun, quelle que soit son histoire, est aimé de Dieu qui donne la Vie.

Une rencontre B’Abba vous est proposée le dimanche 13 février 2022

Vous connaissez des moments où les soucis, la lassitude, la souffrance de l’échec empêchent d’avancer… Vous ressentez aussi, au plus profond du cœur, le désir de faire un chemin en Eglise à la suite du Christ, qui ne juge personne mais appelle à la vie… Vous avez des vies bien occupées, mais un peu de disponibilité un dimanche après-midi ?

Le B’Abba de l’espérance, c’est se retrouver autour d’un goûter, pour se parler, s’écouter, s’entraider à retrouver la paix, et la foi en l’avenir

Pour vous inscrire, cliquez ici (garderie pour les enfants sur inscription avant le 30 janvier)

Adresse : Saint Pierre du Lac – 28 av François Mitterrand à Créteil

Contact : pastorale.familiale@eveche-creteil.cef.fr 01.45.17.24.18 Hubert Thorey, diacre permanent 06.38.83.03.55