Et si vous choisissiez de mettre le Christ « dans » votre vie quotidienne

Depuis le début de la pandémie, le monde a changé, nous avons changé.
Nous sommes plein de bonnes résolutions et en même temps nous sentons qu’elles pourraient s’évanouir, nous laissant à nouveau tiraillés entre le message du Christ et les vicissitudes de notre vie quotidienne.

Comment unir notre vie chrétienne et notre vie dans le monde ?

Les équipes Zachée du Val-de-Marne vous invitent à un atelier interactif en vidéo conférence le mercredi 24 juin prochain de 20h30 à 22h.

À la fin de l’atelier, différentes propositions sur la Pensée Sociale de l’Église seront faites pour l’année scolaire 2020-2021.
Des projets seront portés par les équipes Zachée et l’Antenne de Créteil des Semaines Sociales de France centrera son action sur « l’Année Laudato Sí’ » annoncée par le pape François avec des propositions à vivre en paroisse, en doyenné ou en mouvement.

Pour participer à cette conférence, deux solutions :
– par internet, en vidéo :
Cliquez sur le lien : https://meetingsemea7.webex.com/meetingsemea7-fr/j.php?MTID=me0d2ea2ed1a101c73146859fbe13f3da
N° de réunion : 163 850 3647
Mot de passe : ZACHEE

– par simple communication téléphonique (n° local non surtaxé) :Composez le : 01 85 14 88 35
Puis saisissez le n° de réunion : 163 850 3647 puis #
Puis saisissez le mot de passe : 92 24 33 puis #

Pour toute question, vous pouvez contacter les responsables Zachée du Val de Marne :
Antoine Le Bideau : antoine_le_bideau@hotmail.com
et Laurence Paris : cre_art@hotmail.fr