Mon enfant s’est converti à l’islam : temps de rencontre le mardi 8 février

Votre enfant, jeune adulte s’est converti à l’islam ou l’envisage. En tant que parent chrétien, vous avez des interrogations ou vivez difficilement son choix ?

Vous êtes invités le mardi 8 février à  de 20h30 à 22h30, Evêché de Créteil salle 5 (sous-sol) au 2 avenue Pasteur Valéry Radot, 94000 Créteil.

Avec des parents qui ont déjà vécu cela et qui vivent depuis longtemps avec leur enfant converti, le service diocésain des relations avec les musulmans (SDRM) du diocèse propose chaque année un partage avec les parents concernés.

Cette rencontre permet une écoute, un échange à partir de témoignages, des réponses à vos questions et des conseils. Notre évêque Dominique Blanchet sera présent.

(Le protocole sanitaire sera respecté (gestes barrières, masque, pass vaccinal, locaux aérés.) En cas de situation positive au Covid nous pourrons vous proposer de se joindre à nous par internet en visioconférence)

Renseignements et inscription : Yves Brisciano SDRM.  Tel :  06 08 54 16 27 / Mail :ybrisciano94@orange