Semaine missionnaire du 16 au 23 octobre 2022

En 2022, l’Equipe de Coopération Missionnaire du diocèse poursuit sa volonté de célébrer la Semaine Missionnaire Mondiale plus particulièrement avec un doyenné.
Cette année, le doyenné du Belvédère a accepté de célébrer la Semaine Missionnaire du 16 au 23 Octobre sur le thème :« Vous serez mes témoins » (Actes 1-18).

Cela fait 6 ans que les doyennés et leurs paroisses participent et proposent des initiatives pour cette semaine missionnaire.  Merci aux doyennés : le doyenné de Chevilly Larue en 2016, le doyenné de Villeneuve Saint Georges en 2017, le doyenné de Vitry en 2018, le doyenné de Créteil en 2019, le doyenné de Villiers en 2020 et le doyenné de Champigny en 2021.

Toutes les paroisses du diocèse sont également  invitées à vivre cette semaine Missionnaire Mondiale

– Les commandes d’outils de la semaine missionnaires sont disponibles dès maintenant sur le site en ligne des OPM

– Pensez à commander les enveloppes pour le dons que vous récolterez à la célébration du dimanche 23 Octobre.

– L’animation de la  journée nationale de prière continue pour la mission est fixée au dimanche 16 Octobre pour notre diocèse

Pour toute information :  Marie-Louise Camara 0623647853